On a testé : La technologie BRAINLIGHT

with Pas de commentaire

Coucou tout le monde,

On va parle aujourd’hui de la technologie BRAINLIGHT ( à prononcer bien évidemment avec un bel accent américain pour parfaire la chose !)

 

Qu’est ce que le Brainlight?

Il s’agit en réalité d’un fauteuil dédié à la relaxation, tout ce que j’aime, Herdroud étant un peu moins fan.
Cependant, le Brainlight n’est pas un fauteuil de massage classique ! Non ! Il allie aussi bien des massages shiatsu à une technologie audiovisuelle évoluée qui permet une « capacité de focalisation mentale » qui permet une régénération profonde du corps.

Alors, au départ, ce n’est pas moi qui le dit mais je valide à 100 %. D’autant plus, que le Brainlight propose plus de 50 programmes pour les adultes comme pour les enfants ( on a tous le droit à un moment de bien être après tout !)

BRAINLIGHT

BRAINLIGHT LUNETTES

 

Ce qu’on en a pensé

J’ai toujours apprécié si ce n’est adoré ce que l’on peut qualifier de médecin douce. Cela n’en est pas une. Je dirais que c’est l’aide dont on a parfois besoin … Un petit massage pour se détendre, des points de pression aux endroits importants et ces leds qui vous emmène dans « un autre monde ».

Il est difficile de vous décrire le bien être. Il faut le tester pour s’en rendre compte. Vous dormez mal ? Une petite séance Brainlight peut vous aider ( et je dors mieux ! Tester et approuvé !).

Le fauteuil a aussi décelé une douleur au niveau du poignet ( après réflexion, je travaille sur ordinateur toute la journée … Bonjour la tendinite ! Et hop, quelques pressions sur les points d’acupunctures et ça va mieux !).

Je ne cherche pas à vous vendre un produit. On y croit ou pas. Mais parfois, même les plus réticents finissent par admettre que l’alternative peut être bénéfique. Demandez à Herdroud, lui qui n’aime pas les massages et qui ne pensait pas que cela pouvait fonctionner… Et bien après test, il valide aussi ! Et j’en suis la première étonnée de le voir aussi sur de l’efficacité du Brainlight.

Je ne remercierais jamais assez « Relax-ô-Max » qui nous a permis de tester et qui me voit régulièrement pour une petite séance de Brainlight ( et de Reiki, oui, elle fait les 2 mais je vous en parlerais dans un autre article et la combinaison des deux est parfaite ). Pas de mensonges ici, ce que l’on montre sur Instagram et autres c’est la partie émergée de l’iceberg mais nous sommes comme vous, on a nos coups de mou, nos angoisses, nos difficultés aussi … Et parfois, un peu d’aide ça fait du bien. Et le Brainlight c’est aussi ce petit coup de pouce qui fait du bien.

BRAINLIGHT TEST

BRAINLIGHT MASSAGE

 

Informations complémentaires ( mais indispensables !)

Autre information qui nous a semblé capital, elle est la seule de le département des Alpes Maritimes à posséder le Brainlight et le nombre présent en France ne se compte que sur les doigts de la main ! Il est distribué dans le monde entier, certaines entreprises l’ont même dans leurs locaux car il est prouvé qu’avec une petite séance de Brainlight les employés sont bien plus efficaces

Autre information qui pourra peut être intéresser certains d’entre vous, « Relax-ô-Max » propose des interventions avec les systèmes BrainLight au sein de votre entreprise dans le cadre de journée « Bien être et qualité de vie au travail » et ce sur la France entière ! Alors si votre patron est sympa ou si vous êtes vous même un super patron ultra sympa avec ses employés, n’hésitez pas à la contacter !

Alors qu’attendez vous pour tester et approuver la technologie Brainlight ?

Ps: vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le site internet : www.relaxomax.com

Répondre