Videomic GO problèmes et solutions de ce micro signé RODE

with Pas de commentaire



Bonjour les amis, aujourd’hui je vous parle du micro Rode Videomic GO. Je vous fait profiter de mon retour d’expérience sur ce micro d’entrée de gamme.


Rode videomic GO

Le son d’une vidéo est à mon sens plus important que la qualité de l’image.
Et il n’y a rien de pire que de tourner une vidéo complète. Et au moment du montage se rendre compte que la prise de son est loupée.

Photo du micro directionnelle Rode videomic GO


Dans cette vidéo, je vous dévoile les points faibles de ce micro Rode Videomic GO. Mais surtout, je vous donne les solutions pour ne pas louper, ou dans certains cas rattraper en post production, la prise de son.

Videomic Go un bon micro YouTube ?

Ça fait maintenant plusieurs années que j’utilise ce micro Rode Videomic GO. Pour faire des vidéos sur YouTube mais pas que. Et je peux affirmer sans prendre de risque. Que ce micro est, selon moi, l’un des meilleurs micro pas cher pour débuter sur YouTube.

Si tu cherches un micro pas trop cher. Je te recommande vivement de regarder cette vidéo jusqu’à la fin pour connaitre toutes les astuces qui te permettrons une utilisation optimal du Videomic GO.

Problèmes et Solutions

À tous problèmes une solution.
Si toi aussi tu es un utilisateur de ce micro, n’hésite pas à faire ton retour d’expérience en commentaire ici ou même en commentaire de la vidéo sur YouTube.

Si tu ne me suis pas encore sur YouTube, pense a t’abonner et à activer les notification pour ne pas louper les prochaines vidéos. Pour t’abonner c’est ici : https://goo.gl/b7Okso

Répondre