Collaboration Instagram avec Volcom

with Pas de commentaire

Collaboration Instagram

 

Bonjour le monde, j’espère que tu vas bien.
Aujourd’hui, je te fais un petit article sur notre collaboration Instagram avec Volcom.

Jusqu’à aujourd’hui, nous n’avons acceptés que très peu de demande de collaboration. Parce que 9 fois sur 10 hors sujet avec notre thème ou parce que la marque demande beaucoup de choses et que nous voulons avant tout que ce soit un plaisir de poster nos photos sur Instagram.

Ce qui ne veut pas dire que nous sommes contre les collaborations, mais que nous réfléchissons avant de nous lancer pour ne pas accepter tout et n’importe quoi.

Même si ça fait toujours plaisir de recevoir un produit d’une marque ou d’être rémunéré pour ça.

Et c’est un bon prétexte pour pouvoir s’amuser avec nos jouets favoris et faire de jolis cliché ou vidéos.

 

 

Collaboration Instagram avec Volcom

Le deal de cette collaboration

C’est par le biais d’une agence que nous avons reçu cette proposition de collaboration avec la marque Volcom.

Le deal de cette collaboration Instagram, Volcom nous envoie une veste à tester. En contre partie, nous devons poster une photo sur le compte Instagram de Herdroud.

Malheureusement pour lui, ce n’est pas une veste homme mais bien une veste femme. C’est donc moi qui vais devoir faire le modèle. Et ça tombe bien, il me fallait une veste de ce style pour mes prochaines performances sur les pistes cet hiver. Et en prime, je vais pouvoir l’embarquer pour mon prochain voyage ( je ne dirais rien de plus mais vous savez déjà que ce ne sera pas sous les cocotiers… Pas encore ! )

 

La marque Volcom

Avant de te parler précisément de la veste que nous avons reçu, nous voulons, et ce même si la marque est quand même bien connu, te dire quelques mots à son sujet.

Volcom, créé en 1991 est la première marque de Surf d’AmériqueRichard Woolcott et Tucker Hall ont fait naitre la marque en forme de pierre précieuse dans un esprit sportif. Le but était de réunir une jeunesse qui avait mauvaise réputation, qui fait du surf, du snow et du skate.

Aujourd’hui, la marque a une renommé mondiale et fait d’ailleurs parti du groupe KERING.
Volcom, comme à ses débuts, tient toujours sa ligne de mire en pensant ses collections pratiques pour les sports de glisse tout en étant à la mode.

 

La veste reçue pour la collaboration

C’est donc une très jolie veste que nous avons reçu. Une veste Volcom de la catégorie SNOW.



En somme une veste pour les sports d’hiver.
Elle est donc conçue pour le froid avec sa doublure respirante et une isolation matelassée. Mais aussi, pour résister aux chutes de neige et à la pluie, Volcom annonce une imperméabilité jusqu’à 10000mm.

Autrement dit, c’est une veste qui te servira aussi bien lors de session snow, ski ou autres, comme pour tes balades en montagne. Pour ma part, je ne m’en servirais que dans ces cas, il ne fait pas assez froid sur la Côte d’Azur pour m’en servir tous les jours, et puis je n’ai ce style en ville. Mais si c’est ton cas, alors elle sera parfaite.

J’ai oublié de préciser une chose cette veste de chez Volcom que nous avons reçu est un modèle femme et que même si Herdroud cherche à me la voler. C’est raté elle est pour moi !

Destination @volcom Part II 🙈

A post shared by Lifestyle of Laetitia 🎀 (@miss.laetitia) on



Bien entendu, Volcom n’a pas fait cette veste uniquement pour les femmes, un modèle homme existe aussi.

 

Ce qu’on a aimé sur la veste Volcom

Alors certes, les goûts et les couleurs ne se discute pas. Mais moi, j’ai adoré le design de la veste dans ses couleurs bleues violets. Quand à l’animal sur la veste, on a pensé à un loup au premier regard, d’autres y ont vu un renard. On te laisse le loisir de décider. Et puis laisse nous un commentaire pour nous dire si tu es plutôt « team loup » ou « team renard »



Il y a bien d’autres aspects de la veste que j’ai apprécié comme de pouvoir ajuster la manche à mon poignet pour éviter l’air de rentrer par le bras ou la neige c’est au choix. La taille est également ajustable tout comme la capuche et le col qui monte très haut et qui permet d’être au chaud et au sec dans quasiment toutes les conditions.

 

Je te laisse le lien du site de Volcom, tu pourras ainsi voir tous les modèles par toi même.

Petit détail non moins important, le prix ! Il faut compter 185 euros pour ce modèle.  Mais elle vaut largement son pesant d’or, de part sa qualité et son confort. Après tout, la qualité a un prix et je suis sure que c’est une veste que je pourrais garder pendant longtemps.

Le site : Volcom
Le lien de la veste : Veste Volcom
SI tu es plus amazonhttp://amzn.to/2khWGnK

Répondre