Tutoriel photoshop comment modifier les couleurs d’une photo

with Pas de commentaire

Salut les amis, aujourd’hui on parle photoshop. Je vous ai préparé un tuto sur photoshop simple, rapide et efficace. Le but de cette vidéo est de vous apprendre comment passer vos photos dans des tons d’automne.


Comment changer les couleurs sur Photoshop

Pourquoi changer de couleur ?

Changer de couleur c’est bien, mais pour quoi faire ? Dans ce tutoriel Photoshop, je te montre comment donner un look d’automne et je ne me suis pas réveillée ce matin en me disant allez automne je leur fait un tuto.
La raison est simple les photos au couleur automnale sont plus likées, commentées et partagées sur les réseaux sociaux. J’ai d’ailleurs fait le test en faisant un sondage sur mon ancienne page Instagram. Je vous ai mis deux fois la même photo dans des tons différents. Et les tons d’automne ont fait l’unanimité. Je vous met la story ci-dessous.


Dons si tu souhaites avoir plus d’engagement sur tes posts Instagram, regarde attentivement ce tutoriel Photoshop.

Pourquoi sur Photoshop ?

Tout le monde n’a pas Photoshop. Surtout lorsque l’on sait que la plupart des photos postées sur les réseaux sociaux sont directement prisent depuis un smartphone.
J’aurais pu faire le tuto sur Lightroom mobile plutôt que sur Photoshop. Mais, il y a un grand mais, je trouve le résultat bien plus réussi en passant par Photoshop. Et puis, l’action à effectuer est beaucoup plus simple et rapide.

Modifier les couleur d'une photo sur photoshop

Pense aussi à t’abonner à la chaine YouTube pour ne pas louper les prochaine astuce Photoshop.

Répondre