Un cadeau original pour la fête des pères

with Pas de commentaire

Quel cadeau pour la fête des pères ?

 

Salut tout le monde, je vais partager avec vous une idée de cadeau pour la fête des pères maintenant que la fête des mères est passée !

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, chaque année, c’est la même grande question. Quel cadeau pour la fête des pères choisir ?

Je ne suis plus tout jeune, je ne fais plus de collier de nouilles. Mes idées cadeaux commencent donc à s’épuiser …
Pourtant cette année, j’ai trouvé ce cadeau à l’avance ! Je vous ferrais bien une danse de la joie. Mais je n’aime pas trop danser et Laetitia ne veut pas la faire pour moi !

On ne va pas se mentir.
Le cadeau trouvaille est au départ un « cadeau » que l’on a reçu dans le cadre d’une collaboration Instagram.
Mais j’ai trouvé l’idée tellement chouette que j’ai craqué pour mon père aussi ! Et du coup, j’ai voulu partager cela avec vous.

Cette année, mon père aura donc un couteau entièrement personnalisable. Un couteau qui ne lui servira pas tous les jours certes… Mais pour le coup, il coupe quand même SUPER bien alors attention les doigts !

Cadeau fête des pères couteau Deejo
Deejo est la marque qui nous a envoyé ce fameux couteau que l’on a fait personnaliser à l’effigie du blog  » Herdroud & Laetitia « .

Il est possible et très facile de personnaliser son couteau directement sur le site internet de Deejo , que ce soit pour le visuel de la lame, les couleurs ou la taille du couteau Deejo. Et petit plus, surtout pour un cadeau de fête des pères, la possibilité d’écrire un petit mot sur le manche.

Couteau deejo personnalisé pour la fête des pères

Pour ce cadeau de la fête des pères, il vous faudra débourser environ 50 à 60 euros frais de port inclus. Cela dépendra du modèle et des options choisies.

Couteau Deejo cadeau fête des père

J’espère donc qu’il plaira autant à mon père que je l’ai apprécié. Et surtout qu’il ne passera pas sur le site avant le jour J. Il n’y vient jamais mais il manquerait plus qu’il se décide maintenant !

Et vous, des idées originales de cadeaux pour la fête des pères ?

Répondre