Sans grande surprise la légende Lewis Hamilton remporte le Grand Prix de France avec deux tours d’avance sur les derniers.
On a vu Lewis Hamilton
Si la victoire de Lewis Hamilton au volant de la Mercedes ne change pas de d’habitude, ce qui change c’est que cette fois le grand prix est en France.
Et on y était. Je peux d’ores et déjà remercier GP France F1 et Renault F1 Team pour les invitations.
Comme une grosse partie de La Tribune de la ligne de départ, on a attendu le moment de la parade pour prendre en photo celui qui remporte tout en ce moment. Je veux bien sur parler de Lewis Hamilton.
Je suis sympa je partage avec vous les photos 😉
Le Grand Prix lui même
Si Lewis Hamilton a fait sensation forte il n’est pas le seul. Derrière lui d’autres ont fait sensation.
Dont Charles Leclerc qui fait une première saison exceptionnelle. Il a failli prendre la seconde place à Bottas dans le dernier tour.
Pour rester chez Ferrari, Vettel a lui jouer un coup de poker. Rentrer au stand pour le dernier tour pour chausser des pneus tendres. Le but : gagner le point du tour le plus rapide en course. Et il l’a fait. Vettel fait le meilleur temps au tour dans son dernier tour de piste.
Chez Renault, Daniel Ricardo aussi a mené un combat jusqu’au dernier tour. Dernier tour dans lequel il part à la faute et écope d’une pénalité.
Comment était l’organisation du Grand Prix cette année ?
Vous êtes nombreux à m’avoir posé cette question sur Instagram.
C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de faire un article complet dédié à cette question.
Et vous, vous avez suivi le grand prix depuis chez vous ? Ou peut être étiez vous au Castellet aussi ? Dites nous tout en commentaire.