Un air d’été sur la Côte d’Azur
Cette matinée de fin d’Octobre avait commencé plutôt froide. En partant travailler, Laetitia avait 10°C d’affiché dans la voiture. Alors oui, on vit dans le sud et à ces températures Laetitia a besoin d’un pull, d’un gilet et d’une veste… Mais un simple pantalon et une veste peuvent aussi bien faire l’affaire.
Les heures ont passées et Laetitia est rentrée du boulot un peu plus tôt que d’habitude. Et par chance, la température avait pris quelques degrés… Une bonne quinzaine en fait… Puisqu’elle a fini par atteindre les 28°C vers 13h30.
Une petite balade s’est donc imposée. Direction Antibes, plus précisent le Cap d’Antibes avec son sublime sentier du littoral.
Un endroit tout simplement parfait pour se ressourcer, prendre l’air marin et bien évidement faire des photos.
Le sentier du Cap d’Antibes
Nous avons pris le sentier du littoral du Cap d’Antibes au départ de la plage Keller ( Laetitia dit qu’il s’agit de la plage de la garoupe, c’est un grand débat entre nous depuis notre rencontre mais c’est une autre histoire ). Et surprise, des personnes se baignent encore dans cette eau qui a dû bien se rafraîchir quand même depuis cet été.
Pas de baignade pour nous, mais une jolie balade photographique pendant une petite heure.
Même si nous connaissons tous les deux très bien le Cap d’Antibes, c’est toujours un plaisir de venir prendre l’air ici. D’une saison à l’autre, la mer comme le littoral change. De quoi faire des photos différentes à chaque passage.
On arrête de te faire patienter et on te présente quelques photos de ce shooting photo improvisé.
Les photos du Cap d’Antibes
On ne va pas te le cacher, ce n’était pas un shooting mode comme tu le verrais dans les magasines. Aucunes réelles pauses n’ont été effectuées. Et tout le charme est là, du naturel à tout bout de champs et une improvisation totale. Tout ce qu’on aime ( enfin Laetitia a boudé pendant 10 secondes parce qu’elle n’était ni coiffé ni maquillé mais ça ne dure jamais bien longtemps ).
N’hésite pas à nous dire ce que tu en penses en commentaire.
Dit nous aussi si ce format d’article te plait nous essayerons d’en faire un peu plus souvent.
Allez j’arrête de parler et je te montre tout ça ! Let’s go !
Et pour finir les photos posté sur Instagram de cette journée