Un week end cocooning au Val d’Allos

with Pas de commentaire

Bonjour les jolis coeurs,

Ce week end c’était week end cocooning!!! Autant vous dire que j’attend toujours le week end avec impatience. Là, ça devait être repos, repos et repos.

Mais la météo en a décidé autrement. Ce fut donc: repos, neige (beaucoup de neige) et balade.
Mais quel plaisir de passer un week end en famille, entre câlins et rires. A discuter au saut du lit avec ma petite soeur. Et quel plaisir d’avoir son chéri rien que pour soi pendant un week end complet.

week end neige
Mon week end surprise. Parce que oui avoir de la neige fin mars c’est une sacrée surprise. Et puis c’était pas un peu de neige. Mais beaucoup de neige! Et qui pourrait y résister? Et pour être franche avec vous, dans ces moments là, je me transforme en une petite fille qui court partout et saute dans le neige. Qui ouvre la bouche pour attraper les flocons directement sur sa langue. Le tout, sous le regard amusé d’Herdroud.

week end neige
Et puis quel plaisir de se promener en pleine nature.

week end neige

De découvrir de nouveaux endroits cachés quand le soleil revient.

week end pont

Pour vous rendre au Val d’Allos, en partant de Nice, compter environ 2h de route. Prendre direction Dignes. Nous avons pris la route par le lac pour y aller. Et par le col Saint Michel pour rentrer vers Nice. Le paysage est à scruter entre les tournants.
Vous y trouverez de nombreuses activités en été (luge d’été, accrobranche…) comme en hiver (luge, ski, snowboard…)

Peut être que je vous croiserais au détour d’une activité dans l’été ou sur une piste de ski l’hiver prochain?

Répondre