On a testé : Indian Lounge, restaurant Indien à Nice

with Pas de commentaire

Manger Indien à Nice

 

Salut tout le monde, lesquels d’entre vous ont déjà mangé Indien ?

Parce que nous venons de tester un restaurant Indien à Nice et nous voulions à tout prix partager cela avec vous.
Ce n’est pas la première fois que l’on mange Indien ! Bien que ce soit la première fois que nous mangeons Indien en amoureux.

C’est à l’Indian Lounge que nous nous sommes laissé tenter.
Situé dans le Vieux Nice, quartier de Nice où il est impossible de ne pas trouver à manger. Les restaurants s’enchaînent les uns après les autres. De quoi satisfaire tous les goûts.
Pourtant déjà de loin, l’entrée de l’Indian Lounge fait son petit effet.
La décoration extérieure est géniale ! Et il n’y a pas de doutes sur le fait que ce soit un restaurant Indien !

L’Indian Lounge n’est pas le seul restaurant Indien dans le vieux Nice. Mais celui ci nous a été recommandé et nous en sommes ravis. Il nous a conquis !

Indian Lounge restaurant Indien

 

L’ambiance de l’Indian Lounge

 

L’ambiance de l’Indian Lounge vous transporte sur un autre continent, dans un autre pays… en bref il vous transporte directement en Inde.
L’Indian Lounge a su nous transporter dans l’univers de l’Inde, en premier lieu et surtout grâce à la décoration du restaurant. Quand vous n’êtes jamais aller dans un pays, vous avez une idée particulière de l’endroit et donc bien que nous ne sommes jamais allé en Inde ( mais nous espérons bien y aller très prochainement), la décoration de l’Indian Lounge est en tout point ce que l’on s’imagine de ce pays. Et ce sont surtout les couleurs qui nous ont sauté aux yeux.

Du sol au plafond tout est réfléchi. Et pour vraiment s’en rendre compte, nous vous conseillons de manger à l’intérieur, qui est l’endroit le plus travaillé niveau décoration.

Le personnel de l’Indian Lounge nous a tout de suite très bien accueilli. Très sympa et serviable, n’hésitez pas à leur demander des informations sur les plats que vous ne connaissez pas.

Indian Lounge restaurant Indien, décoration

Restaurant Indian Lounge, décoration intérieur

 

 

L’Indian Lounge, on y mange quoi ?

 

Comme son nom l’indique à l’Indian Lounge on mange Indien (quel scoop !).
Moi qui ne mange que très rarement du pain contrairement à Laetitia, (elle ne comprend toujours pas comment on peut manger son fromage sans pain et je comprend toujours pas comment on peut manger du pain en même temps que ses pâtes, l’habitude il parait !), nous étions obligé de prendre un pain traditionnel. Le CHAPATI, une galette de pain complet qui n’a pas fait long feu.

Pour le reste du repas nous avions opté pour du poulet, « chicken massala » et riz au safran pour Laetitia ( une base sure selon elle, elle en raffole ) et un poulet crème, noix de cajous et épices pour moi avec un riz noix de cajous et raisins secs ( un vrai délice ).

Cependant, si vous n’êtes pas fan de poulet, il y a en pour tous les goûts: poissons, agneau, épicés ou non… Vous pouvez retrouver la carte sur le site du restaurant, je vous met le lien un peu plus bas.

 

Notre avis sur l’Indian Lounge

 

C’est un super restaurant où l’on mange bien, très bien même, et le cadre est vraiment super. Et croyez nous, ils sauront vous faire voyager !
Et il y a eu pour une fois, aucun débat ni aucun doute, nous partagions le même avis au sujet de l’Indian Lounge.

Si vous voulez quand même vous faire une petite idée avant d’y aller, vous pouvez toujours consulter le site web de l’Indian Lounge : http://www.indianloungerestaurant.fr

 

Et si vous avez vous aussi manger à l’Indian Lounge, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire avec votre avis ou ce que vous voulez ! Nous serions ravis de pouvoir partager un peu plus avec vous.

Répondre