On a testé : L’hôtel restaurant San Carlo en Italie

with Pas de commentaire

L’Hôtel Restaurant San Carlo

Situé au nord ouest de l’Italie, dans la régions du Piémont, l’hôtel est au bord du Lac Majeur dans la ville d’Arona.

Après environ 4h30 de route depuis Cannes sur la Côte d’Azur, on a trouvé l’hôtel assez facilement.
Parti en fin d’après midi, nous avons eu du brouillard sur une grosse partie du trajet.

Nous sommes arrivés aux alentours de 19h30/ 20h00. Le parking de l’hôtel restaurant été déjà complet mais le propriétaire des lieux s’est chargé de garer le véhicule.

Très bien reçus dès notre arrivée, c’est sans traîner que nous sommes montés dans notre chambre.

Malgré la nuit, la vue sur la rive en face du lac et les reflets dans l’eau nous ont tout de suite émerveillé. La chambre été plutôt spacieuse avec une douche séparée.

Hotel lac majeur de nuit

Il nous a pas fallu longtemps pour nous coucher et s’endormir sachant la longue journée qui nous attendait sur le Lac Majeur.

Au réveil, c’est là qu’on a pu vraiment apprécier la qualité de la chambre. Évidemment, ce n’est pas un hôtel 5 étoiles il ne faut pas demander du luxe mais nous avons réellement apprécier notre chambre.
Par contre, coté fenêtre, nous avons découvert un petit balcon duquel nous avions une vue époustouflante. On avait l’impression de voler au dessus des nuages. On ne voyait plus le lac mais un brouillard qui flottait au dessus de celui-ci, laissant sortir les sommets sur la rive en face.

Levé du soleil lac Majeur

Chambre hôtel levé du soleil lac Majeur

Dans notre formule le petit déjeuner était compris, avant d’aller à l’aventure sur le lac autant partir le ventre bien rempli.
Nous n’avions pas vue la salle de restauration la veille et nous avons eu un belle surprise. La salle était  très bien agencé, elle permet de prendre son petit déjeuner au calme avec vue sur le lac et surtout un buffet où vous aurez l’embarras du choix pour bien commencer votre journée.

Nous n’avons pas essayé le restaurant pour les repas du midi et du soir, nous ne pourrons donc pas vous donner notre avis.

Chambre Hotel San Carlo

Vue hotel San Carlo

 

Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel, qui a beaucoup de charme pour un week-end en amoureux. Le grand plus de celui ci, c’est bien sur la vue magnifique, qui je pense en ravira plus d’un et la grande chambre. Seul point négatif: le parking de l’hôtel trop petit.

Herdroud et Laetitia sur le lit de l'Hotel

Laetitia dans la chambre de l'hotel

Répondre