Birchbox, bonne ou mauvaise idée?

with Pas de commentaire

BIRCHBOX

 

birchbox

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vais vous parler de la birchbox. Et je ne vais rien vous cacher, la franchise avant tout!

Mes copines d’amour m’ont offert un abonnement de 6 mois pour mon anniversaire. Quelle chanceuse je suis!!! 6 mois de produits pour prendre soin de moi avec de nouveaux produits de beauté. Et en tant que femme, que demander de mieux!!!

J’ai trouvé l’idée très bonne au départ. Il faut compter un peu moins de 100 euros pour 6 mois d’abonnements. Toute femme connait le tarif des produits de beauté et c’est un sacré budget! Alors pouvoir bénéficier de plusieurs produits à un tarif disons réduit c’est alléchant! Mais… on aurait du s’en douter à ce prix là il ne fallait pas trop rêver!

Bien que très sympas, les produits sont des modèles réduits… Et bien évidemment, vous avez un joli fascicule à l’intérieur pour pouvoir acheter via le site les produits en taille réelle… En quelques sortes, vous payez pour tester des produits que vous allez pouvoir acheter par la suite…

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, ils vous propose de choisir vos produits à l’aide d’un questionnaire, je me souviens avoir demandé plus de maquillage que de crème par exemple… Au final, j’ai quand même peu de maquillage et beaucoup plus le reste.

Si l’idée de base est donc tout aussi sympa qu’alléchante, le verdict final n’est pour moi pas très positif.

 

Je vous montre quand même les boxs que j’ai reçu pour les mois d’avril et mai! Parce que bon même si je râle je profite de mes mini produits!

 

La Box du Mois d’Avril

birchbox

– Lotion pour le corps senteur Jasmin: l’odeur n’est pas désagréable et mon chéri aime bien (point positif parce qu’au final si je porte l’odeur c’est quand même lui qui la subit en quelque sorte)

– Un masque anti âge: soin anti rides avec effet lifting (au moment où je vous écrit je ne l’ai pas encore testé mais si j’arrive à gagner quelques années je vous ferrais signe c’est promis! M’enfin à 26 ans je n’ai pas grand chose à gagner ni à perdre d’ailleurs sauf quelques kilos mais il n’y a pas de masque pour cela!)

– Une éponge exfoliante (le petit modèle n’est pas si petit mais pour le corps entier ça risque de prendre du temps d’exfolier mon 1m68)

– Un mini crayon ombre à paupière couleur, j’apprécie la couleur, la texture et la forme de crayon

– Un mini spray pour les cheveux pour éviter les frisottis et qui démêle les cheveux.

 

La Box du Mois de Mai: « S’habille en Levis »

birchbox

– Un headband Levis bleu jean clair, d’où le nom de la box

– Un sérum anti soif, spécial peau sèche pour le visage

– Un petit mascara

– Un mini shampoing sec au lait d’avoine, bien pratique quand je vais partir en voyage sac à dos

– Une micro crème solaire, je crois que je n’aurais pas de coup de soleil sur un seul bras mais tant pis pour le reste du corps je suis prête!

Répondre